affaires d'hiver dans unité de stockage

Stocker vos affaires d’hiver dans une unité de stockage et profiter de l’été

Il existe des vêtements et accessoires qui vont avec chaque saison. Pourquoi passer tout l’été à trébucher sur ses bottes d’hiver dans le hall ou à faire rouler son vélo autour du snowboard installé dans le garage ? L’été est arrivé et il est temps d’en profiter. Tirez le meilleur parti du soleil en emballant vos affaires d’hiver et en vous procurant une unité de self-stockage à Blois. Grâce à ces conseils, vous pourrez rapidement ranger votre équipement et recommencer à profiter de votre été.

Stockage de vos affaires d’hiver dans une unité de stockage

Votre unité de stockage est comme un placard rotatif et saisonnier. Tout ce dont vous n’avez pas besoin d’un accès rapide peut être stocké dans votre appareil. Conseil pro : nettoyez vos affaires d’hiver avant de les stocker. De cette façon, vous ne trouverez pas de taches surprenantes plus tard, et toutes vos affaires seront prêtes à porter dès que vous en aurez besoin.

Bottes de neige

Vos bottes sont difficiles pendant les mois d’hiver, alors assurez-vous qu’elles ont l’air jolies neuves en éliminant les salissures excessives et en les essuyant bien. Donnez-leur également un peu de déodorant ou de bicarbonate de soude pour bloquer les odeurs qui peuvent se développer avec le temps.

Manteaux d’hiver

Nettoyez à sec ou lavez vos manteaux et vestes avant de les ranger. Aussi, assurez-vous de vérifier les poches ; vous ne voulez pas trouver une barre de chocolat fondue d’ici quatre mois. Certains tissus, tels que les fourrures ou les fibres naturelles, peuvent être sensibles aux changements de température ; pensez donc à vous procurer une unité à température contrôlée si votre garde-robe d’hiver est chère.

Chandails chauds

N’accrochez pas vos pulls, jamais ! Si vous voulez que vos pulls chauds aient une belle apparence après avoir été rangés, assurez-vous de les disposer et de les recouvrir de plastique. Si vous vous inquiétez des mites, placez des boules à mites dans le box où vous stockez les chandails. Assurez-vous simplement qu’ils ne touchent pas vos vêtements.

Accessoires et affaires d’hiver

Les écharpes, les chapeaux, les mitaines et les gants sont tous indispensables pendant les mois les plus froids, mais en été, ils vous gênent. Assurez-vous de garder vos accessoires d’hiver ensemble afin qu’aucun ne soit égaré.

Ranger ses équipements d’extérieur dans votre unité de stockage

Entreposer des affaires d’hiver peut libérer une tonne d’espace chez vous ou dans votre garage. Utilisez les étagères de votre unité de stockage pour organiser les plus petits articles et utilisez des palettes ou des planches pour élever les plus gros articles du sol.

Skis et snowboards

Bien que vous puissiez skier sur le mont. Pendant toute l’année, vous voudrez peut-être profiter du temps ensoleillé pour faire du sport par temps chaud. Faites de la place pour vos jouets d’été en rangeant vos skis et vos planches à neige, et envisagez de vous procurer une unité à température contrôlée pour protéger le stratifié qu’ils contiennent.

Motoneige

Nous ne pouvons penser à un article d’hiver plus volumineux qu’une motoneige. Faites une faveur à votre garage et rangez vos gros jouets. Assurez-vous de le régler avant de le ranger et laissez-le recouvert de plastique pour protéger le moteur de la poussière.

Équipement de neige

Le stockage de matériel de neige comme des pelles et du sel pour la glace est une autre bonne idée. Cependant, ces éléments sont importants pour la sécurité. Gardez-les donc à l’avant de votre appareil pour en faciliter l’accès et n’attendez pas qu’il commence à neiger pour les sortir du stockage. Il est important de garder votre équipement ensemble pour ne pas avoir à chercher plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *