Location de Box de stockage :
Procédure et pièces à fournir

Demandez un devis

Envoyer
Envoyer
Envoyer
Envoyer
Envoyer

La demande sur les services de self stockage et de garde meuble est en pleine croissance pendant cette dernière période. Cela s’explique par l’aspect pratique et la facilité d’utilisation de ces services. Particulièrement, pour les professionnels qui trouvent que ces outils sont hautement performants et pertinents selon leurs demandes. Puisque les entreprises ont toujours besoin de stocker un volume très important d’affaires et pour des périodes plus ou moins longues, la solution de garde meuble s’ajuste parfaitement à ce type de nécessités.

Pour les particuliers, les box de stockage représentent une solution optimale pour garantir un meilleur rangement de leurs objets volumineux ou pas. De plus, il serait opportun de ranger ses effets personnels, confidentiels ou fragiles dans ces espaces pendant son déménagement vu qu’ils sont équipés de systèmes de sécurité à l’exemple des caméras de surveillance, des alarmes, des détecteurs d’incendie, etc.

stockage securisé berton box

La procédure de location d’un box de stockage

La démarche pour louer un box de stockage pour un particulier est différente de celle pour un professionnel. 

D’abord, vous êtes invité à nous contacter par téléphone sur le numéro : +33 (0) 23 87 46 055 .

Ou alors vous pouvez remplir le formulaire sur notre site web et nos agents vous recontacterons dans 48h.

Cette prise de contact nous permettra de bien comprendre votre besoin pour vous proposer les services les plus adaptés, en vous posant quelques questions sur votre volume d’objets que vous désirez stocker et sur la superficie que vous cherchez.

Nous pouvons aussi venir à votre domicile pour étudier le volume d’objets à stocker. Cette visite est gratuite et sans engagement.

Une fois que votre demande est saisie, nous pouvons commencer le procédure de location du box de stockage.

Pour entamer votre procédure de location d’un box de self stockage ou d’un garde meuble, vous demandez nous fournir les pièces suivantes :

  • Si vous êtes un particulier :
  • Un justificatif de votre domicile
  • Votre pièce d’identité
  • Si vous êtes une entreprise, un professionnel ou une association : 
  • Un Kbis d’une durée minimale de 3 mois 
  • La pièce d’identité du gérant
  • Votre RIB
  • Si vous êtes une association :
  • Un procès verbal de nomination du contractant à l’assemblée générale
  • Pièce d’identité
  • Un RIB

Les types de Box de stockage

Notre société met à disposition des clients tous les types de box de stockage pour répondre à tous volumes d’objets.

Nous disposons de différentes tailles de box allant de 1m² convenable pour le stockage des effets personnels ou de valeur jusqu’à 25m² qui permet de contenir un volume très important comme les meubles, les machines ou autres.

Si jamais vous avez besoin d’une superficie de stockage supérieure à 25m² , il est possible de moduler deux Box de stockage, l’un près de l’autre, pour que tous vos biens soient conditionnés dans le même box.

Pour toute autre question, vous pouvez appeler notre service client qui vous fera découvrir toutes les offres disponibles et vous guidera vers les services les plus adéquats à votre besoin et budget.