Il existe de nombreux endroits où vous pouvez stocker des matériaux de plomberie. L’un des endroits les plus pratiques pour stocker ces matériaux est une unité de libre-entreposage. En plus des unités de libre-entreposage, vous pouvez également utiliser un établi pour les stocker. Les tiroirs profonds et les étagères sont d’excellentes options de stockage pour les fournitures de plomberie. Les bandes en acier ou magnétiques peuvent être utilisées pour accrocher vos outils et mesures de ruban adhésif. Cela les empêchera de se perdre ou d’endommager.
Les unités d’auto-stockage sont une solution de stockage pratique
Contrairement aux baux d’entrepôt à long terme, les unités de libre-entreposage sont plus facilement ajustées à vos besoins changeants. La plupart des installations de box stockage sont ouvertes vingt-quatre heures par jour, sept jours par semaine, vous pouvez donc les utiliser chaque fois que vous en avez besoin. Les outils de plomberie et les matériaux ne sont pas faciles à transporter, alors envisagez de louer une unité de libre-entreposage pour vos matériaux et équipements.
De nombreuses entreprises trouvent des unités de libre-entreposage pratiques. Non seulement s’agit-il d’une solution pratique pour les plombiers, mais c’est une bonne solution pour de nombreux autres types d’entreprises. Les propriétaires d’entreprises utilisent souvent une unité de stockage pour stocker leurs matériels
l’équipement de bureau ou les documents d’entreprise. Les entrepreneurs et les entreprises de construction peuvent également utiliser une unité de stockage pour leurs matériaux. Qu’il s’agisse d’une boîte à outils ou d’un seau, les unités de libre-entreposage sont une solution pratique pour les fournitures et l’équipement des plombiers.
Outils qui vous aident à travailler avec des matériaux de plomberie
Si vous souhaitez vous lancer dans le secteur de la plomberie, vous aurez besoin de quelques outils essentiels. Selon le projet de plomberie, vous pourriez avoir besoin de clés de tuyau ou de clés réglables. Bien que les clés à tuyaux soient essentielles pour tourner les tuyaux en fer, les plombiers doivent utiliser des soins lorsqu’ils les utilisent sur des tuyaux en PVC car ils peuvent provoquer des fissures. Les tarières à main et les plongeurs sont des outils utiles pour éliminer les débris des tuyaux de vidange. D’autres outils essentiels incluent des chiffons et des seaux pour éliminer l’excès d’eau et les débris des tuyaux.
Une boîte à outils de plombiers n’est pas complète sans un piston. Cet outil peut effacer les sabots des drains et des toilettes. Il doit cependant être utilisé avec prudence. Vous pouvez vous faire du mal si vous le réutilisez. La tarière est un outil de plomberie essentiel pour déboucher une toilette, mais il peut également être utilisé dans les éviers. Un autre outil dont un plombier aura besoin est une tarière de placard. Cet outil a un long câble en acier et est utilisé pour dégager de petits sabots.
Alternatives à la tuyauterie en cuivre
Il existe de nombreuses options différentes en ce qui concerne les alternatives à la tuyauterie de cuivre, mais le cuivre présente un certain nombre d’avantages par rapport à PEX, en polyéthylène réticulé et à d’autres matériaux. Non seulement ces matériaux sont durables, mais ils ne se corrodent pas non plus, ce qui leur permet de résister à l’accumulation de sédiments à l’intérieur du tuyau. En plus de ces avantages, le cuivre est le choix le plus courant pour les plombiers en raison de son coût élevé, ce qui peut augmenter les coûts des services de plomberie de 25%.
Bien que le cuivre soit toujours le choix le plus courant pour les systèmes de plomberie intérieure, il existe de nombreuses alternatives au cuivre qui peuvent vous faire économiser de l’argent. La plomberie PEX est flexible et facile à installer, et elle nécessite moins d’espace que le cuivre. Contrairement au cuivre, PEX ne corrode pas l’eau acide et est idéale pour la plomberie normale dans la plomberie des ménages. Si vous avez des doutes, appelez un plombier professionnel à Blaine pour une consultation.