En faisant le choix de faire appel à un service de self stockage et louer un espace de stockage dans les dépôts de Berton groupe, le client cherche à avoir un service de qualité et d’assurer la sécurité de ses biens. C’est pour cette raison, que notre entreprise a imaginé tout un système pour répondre à ce besoin. Nous allons vous détailler, dans cet article, les différentes modalités proposées par notre entreprise pour assurer vos biens dans un box de stockage
Qui sommes-nous ?
Berton groupe est une entreprise spécialisée dans le secteur du déménagement. Nos équipes proposent aux clients différentes prestations :
- Déménagement
- Manutention
- Transport
- Archivage
Grâce à nos années d’expérience, nous sommes en mesure d’anticiper et de comprendre les différents besoins du client et de lui proposer le service adéquat. C’est pour cette raison que des institutions à l’exemple de l’université d’Orléans ou de la MAAF nous font confiance pour mener à bien leurs déménagements.
Pourquoi faire appel à notre service de stockage ?
Le service de self-stockage et de garde-meuble du groupe Berton sont les meilleurs de France, et ce pour diverses raisons :
Un espace de stockage sécurisé
Le premier paramètre dans le choix d’un box de stockage est bien évidemment la sécurité de l’espace. Nos dépôts sont équipés d’un système de caméra de surveillance et de protection contre les incendies. De plus, seuls nos clients peuvent y accéder parce que les portes ne s’ouvrent qu’au moyen de codes uniques et personnels.
Un service 100 % personnalisable
Notre prestation de stockage est entièrement personnalisable. Vous pouvez choisir la taille du box, la durée de location, la date de location ainsi que l’aménagement de votre espace selon vos envies et besoins.
Les modalités d’assurance relatives à la protection de vos biens dans un box de stockage
Pour garantir la sécurité de ses biens dans un box de stockage deux options s’offrent au client.
Étendre la garantie habitation sur le box
La première modalité d’assurance dont vous pouvez bénéficier est d’étendre votre garantie habitation sur le box. Dans ce cas, vous devez vous diriger vers votre compagnie d’assurance et effectuer la demande. Une fois terminer, vous devez nous procurer le document qui prouve cette garantie lors de la signature du contrat de location.
Choisir de souscrire à notre assurance
Dans la mesure où la première modalité ne peut pas être considérée pour une raison ou pour une autre, vous pouvez choisir d’accepter notre proposition d’assurance. En effet, dans ce type de condition, nous proposons à notre client de souscrire à l’assurance de notre compagnie. Dans ce cas, l’indexation sera calculée selon la valeur des biens entreposés dans le box.
Conclusion.
Il faut savoir qu’en imaginant notre service de stockage et de garde-meubles, nous avons pris en considération tous les paramètres relatifs à ce type de prestation à l’exemple de l’assurance. Conscient de l’importance affective et financière de vos biens stockés, nous avons choisi de vous offrir les deux modalités les plus sûres.